PURPLE TELECOM ® | Solutions de communication unifiée

Serveur Vocal Interactif

Configuration d'un SVI

Orientez vos appels entrants à travers un menu vocal clair et intuitif, pour une gestion optimale des communications.

Annuaire interne

Un annuaire d'entreprise

Créez des profils utilisateurs et des groupes adaptés à chaque service (DSI, ADV, RH, etc.), pour une organisation efficace.

Softphone

Votre Outil de collaboration

Accédez à votre softphone depuis une application mobile (Android/iOS), un logiciel de bureau (Windows/Mac) ou directement via votre navigateur internet.

Pré-décroché

100% des appels pris en compte

Ne laissez plus aucun appel sans réponse ! Offrez une expérience professionnelle avec un message vocal dès la première sonnerie, avant toute mise en attente.

Tarifs dégressifs

Des économies à la clé

Profitez d’un système tarifaire avantageux : plus votre nombre d’utilisateurs augmente, plus vos coûts diminuent.

Redirection intersites

Une communication unifiée

Configurez des règles de transfert d’appel selon vos besoins. Par exemple, si le site de Marseille ne répond pas, les appels peuvent être automatiquement redirigés vers le site de Montpellier.

IPBX manageable

IPBX dans le cloud

Simplifiez votre gestion téléphonique grâce à une configuration facile et un accès direct à votre IPBX via un navigateur web.

Home Office

Un télétravail sans limite

Travaillez où que vous soyez : connectez vos équipements au réseau internet ou utilisez notre application softphone pour recevoir vos appels partout, en toute simplicité.

Hardware as a Service

Equipements en OpEX

Adoptez un contrat de location incluant maintenance et renouvellement de vos équipements. Libérez-vous des contraintes d’achat et concentrez-vous sur vos activités.

Licences Utilisateur

4 types de licences à affecter à vos utilisateurs selon leurs profils

BASIC

Idéal pour personnels sans ordinateur n'ayant besoin que d'un téléphone.

Inclus :

ESSENTIAL

Idéal pour personnels de back office et les équipes de travail.

Inclus :

  • 4 lignes par utilisateur
  • 10 appareils par utilisateur
  • Enregistrement d'appel
  • Collaboration (Chat, Partage de fichier, iPhone/Android Apps)

BUSINESS

Idéal pour le marketing, les opérateurs de centres d'appels, les ventes et le support

Inclus :

  • 8 lignes par utilisateur
  • 10 appareils par utilisateur
  • SMS/FAX
  • Enregistrement d'appel
  • Collaboration (Chat, Partage de fichier, iPhone/Android Apps)
  • Outlook integration

PREMIUM

Idéal pour le management, suivi et analyse des flux d'appels, rapport d'activité du centre d'appels.

Inclus :

  • 8 lignes par utilisateur
  • 10 appareils par utilisateur
  • SMS/FAX
  • Enregistrement d'appel
  • Collaboration (Chat, Partage de fichier, iPhone/Android Apps)
  • Outlook integration
  • CDR-View : Analyse du trafic téléphonique pour les managers et outils d'analyse SLA
  • TTS (text to speech)*
  • Voicemail Transcription
  • Access to x-caracal dashboards